Chanteuse Internationale 2 - Battle 8 - Premier Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour vos trois chanteuses favorites

29% 29% 
[ 7 ]
25% 25% 
[ 6 ]
8% 8% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 2 ]
29% 29% 
[ 7 ]

Total des votes : 24

Message par Primadonna. le Lun 12 Oct 2015 - 17:03

Nous comptons 80 artistes internationales dans cette deuxième édition des Battles pour élire la chanteuse internationale favorite du forum. Qui succèdera à Lana Del Rey ? Ou cette dernière parviendra-t-elle à garder son titre ? A vos votes!

1/ Taylor Swift

2/ Nicole Scherzinger

3/ Kim Wilde

4/ Azealia Banks

5/ Tove Lo

Votez pour les trois chanteuses que vous préférez!
Ecouter-bien chaque morceau avant de faire votre choix, votant pour les artistes les plus connues. Merci!
Primadonna.
Outsider
Outsider

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chanteuse Internationale 2 - Battle 8 - Premier Tour

Message par Primadonna. le Mar 13 Oct 2015 - 14:12

Autre groupe très compliqué pour moi.

Tove Lo déjà, haut la main ! C'est ma chanteuse favorite du moment en l'absence d'Avril ces derniers temps. J'adore tout, l'univers, la voix...
Taylor Swift en second, je suis absolument fan de 1989 qui a été un énorme album. Puis humainement, elle est géniale.

Après, dur dur de trancher entre Banks et Scherzinger, mais je vote Azealia Banks. C'est peut être une "grande gueule" mais, elle est tellement talentueuse, une des meilleures rappeuse je trouve. Chasing Time est tellement créatif j'adore !
Primadonna.
Outsider
Outsider

Message par Jerem le Mar 13 Oct 2015 - 16:23

Groupe très commercial pour moi, je repasserai peut-être voter plus tard si j'arrive à départager quelques chanteuses mais c'est sans garantie Laughing
Jerem
Admin
Admin

http://www.lespacetennis.com/

Message par Primadonna. le Mar 13 Oct 2015 - 19:20

@Jerem a écrit:Groupe très commercial pour moi, je repasserai peut-être voter plus tard si j'arrive à départager quelques chanteuses mais c'est sans garantie Laughing

Sérieux? Je trouve justement que peut être un peu la Scherzinger, et a la limite Taylor Swift (il m'en aura fallut du courage Laughing) c'est tout sauf un groupe commercial ! Banks ne marche pas tant que ça, Tove Lo c'est pas commercial et Kim Wilde non plus Laughing
Primadonna.
Outsider
Outsider

Message par Jerem le Mar 13 Oct 2015 - 19:24

Commercial dans le sens super plastique + déjà entendu + thèmes franchement redondants... C'est tout ce qui marche sur les radios de jeunes Laughing

Kim Wilde c'est un autre registre mais je n'accroche pas spécialement non plus de toute façon.
Jerem
Admin
Admin

Message par Primadonna. le Mar 13 Oct 2015 - 19:26

Bon, ok à la limite pour Swift Laughing
Mais alors par contre Azealia Banks je trouve pas du tout, rappeuse et pas avec la meilleure plastique qui soit... et ce qu'elle fait c'est pas vraiment du réchauffé non plus Razz

Tove Lo à un truc spécial aussi qui fait qu'on accroche bien à son univers et a ses textes. Sa Pop est vraiment sympa.
Primadonna.
Outsider
Outsider

Message par Jerem le Mar 13 Oct 2015 - 19:34

Azealia Banks n'a pas une super plastique ? C'est pour ça qu'elle s'affiche avec un sein à l'air et des vêtements qui font quand même la part belle à ses formes avantageuses dans son clip ? ^^ Je ne la connais pas assez pour juger de ses textes, musicalement c'est vrai que ce n'est pas la même chose que Taylor Swift par exemple. Mais elle se rapproche quand même pas mal de chanteuses comme Nicki Minaj.

Tove Lo, à la base je n'ai rien contre elle mais j'ai définitivement fait une croix sur elle depuis l'horrible remix de sa chanson "Habits" qui passait en boucle il y a un an et que je trouvais juste insupportable Laughing
Jerem
Admin
Admin

Message par Primadonna. le Mer 14 Oct 2015 - 11:12

Alors oui elle s'affiche un peu provoc, mais justement ça fait parti du personnage. Nicki Minaj & Azealia Banks ont en commun leur style "rap", mais je trouve que ce sont deux mondes opposé !

Mais le remix de Tove Lo, c'est pas le sien Laughing Sa chanson d'origine est "Habits" et non le lourd "Stay High" qui est plus "tapant" en effet! Sur son album, ou ses autres titres, ce n'est pas du tout la même chose x)
Primadonna.
Outsider
Outsider

Message par Jerem le Mer 14 Oct 2015 - 18:58

Je veux bien te croire pour Tove Lo, d'ailleurs j'avais trouvé que la différence entre le remix et l'originale était énorme mais pour autant je n'ai pas plus accroché à ce qu'elle faisait en fait Laughing Cette manière de chanter, ce type de voix que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu partout, une sorte de perfection technique sans émotion, des textes très unidimensionnels, j'ai du mal à l'expliquer précisément mais c'est mon ressenti personnel, je trouve ça assez "plat". C'est trop passe-partout pour moi, c'est ce que je qualifie de "commercial" parce que c'est de la musique sans prise de risque et on sent vraiment la maison de disques derrière.
Jerem
Admin
Admin

Message par Primadonna. le Mer 14 Oct 2015 - 19:25

Pourtant son album est très personnel puisque ce sont tous ses textes, et ses morceaux sont classé dans un ordre précis, car elle a y raconte son histoire amoureuse. La période du début, le sexe, l'amour, puis la séparation, la tristesse... J'avais trouvé le concept génial, et sur d'autres titres tu sens plus d'émotion.

Mais, malgré tout je peux comprendre que l'on adhère pas. Je partage juste mon avis sur l'artiste bien entendu Razz
Primadonna.
Outsider
Outsider

Message par Stef le Ven 16 Oct 2015 - 13:36

Taylor Swift, artiste que j'apprécie de plus en plus, son dernier album est très bon
Nicole Scherzinger, j'ai toujours apprécié, que ce soit en solo ou avec les PCD
Tove Lo, je ne supporte pas Stay High, mais j'écoute Talking Body en boucle dernièrement

Azaelia Banks, je n'aime pas du tout, et Kim Wilde, pas trop mon truc
Stef
Outsider
Outsider

Message par Wil'bledon le Lun 19 Oct 2015 - 22:43

Taylor Swift mon premier vote est de loin surtout qu'après son rayonnement à l'international précédemment et bien malgré tout j'ai l'impression qu'elle revient un peu à ce qui a fait son succès aux USA avec 1989.
Elle a fait un coup commercial pour se faire connaitre tout en évitant de se perdre en route, elle réussie haut la main et curieux de voir son prochain album.
Mes deux autres vote iront à Tove Lo et Kim Wilde qui grille la politesse à Nicole que j'adore sur ces deux musiques.
Wil'bledon
Animateur
Animateur

Message par DriveShaft le Lun 26 Oct 2015 - 0:36

Kim Wilde en premier (sa chanson Cambodia est à écouter), ensuite Tove lo que j'aime bien. Par défaut je vote ensuite pour Nicole même si en solo elle fait flop sur flop.
Taylor Swift je déteste. Laughing
DriveShaft
Admin
Admin

Message par Primadonna. le Lun 9 Nov 2015 - 11:06

Taylor Swift (29%), Tove Lo (29%) et Nicole Scherzinger (25%) sont les qualifiées "plébiscité" dans ce groupe.
Primadonna.
Outsider
Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut